sobafido Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 bj, la version android sur mon smartphone est : 4.4.2 j'ai voulu passer a la plus recente car certaines applications ne peuvent pas fonctionner avec , donc j'ai fais une sauvegarde avec le programme KIES3 , je voudrais m'assuré si je peut restaurer la sauvegarde apres avoir flashé l'appareil et installé la nelle version, car en verifiant la sauvegarde je n'arrive pas à lire les formats des fichiers "contacts"," messages"," Splanner". merci pour votre attention et réponse , à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour, J'allais poster aussi la question pour migrer vers une recion plus recente avec en plus une demande de conseil sur la rom a installer. Si vous pensez qu'i vaut mieux separer les sujets merci aux modos Merci pour votre aide, il marche toujours tres bien ce telephone c'est dommage d'etre limiter pour installer les applis Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.