_RedCraft_ Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Salut ! J'ai dis à mon Google home de se souvenir d'un numéro de téléphone, j'ai fais "Souviens toi de 06....." Mais comment lui redemander vu que je m'en souviens pas ! Et aussi, comment supprimer un "souviens toi" ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Salut, tu as essayé en donnant un nom avec le numéro : retiens le numéro de "Pierre Paul Jacques 06...."? Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsabrak Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 je pense que si tu te connecte a l'interface de ton google home tu peu retrouver le souvient toi , pour suprimer un souvient toi tu dit a google ok google ne te souviens plus de 06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien4444 Posté(e) 3 janvier 2018 Share Posté(e) 3 janvier 2018 Si tu lui demandes "Ok Google, de quoi tu te souviens", il va te lister tout ce que tu lui as dis de se souvenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.