Sandybridge1 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, J'ai un SGS7 depuis un peu plus d'1 an, et depuis quelques jours, le micro ne fonctionne pas lors des appels ni sur l'enregistreur vocal MAIS il fonctionne quand je prends une vidéo... J'ai essayé de faire un factory reset mais ça n'a rien changé. Vous avez une idée ? 😞 Sinon je le ramenerais chez sfr, il est encore sous garantie mais je pars 3 semaines en déplacement et ça risque d'être compliqué pendant les fêtes... Merci par avance 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Salut, Réinitialiser votre s7 mais a partir de "paramètres" est non pas en factory reset. Cela va tous effacer sur votre s7 mais de maniére plus propre. Le "factory reset" supprime tous mais d'un coup (a la barbar). Réinitialiser va effacer tous mes de façon ordonné. Si sa fonctione pas ramenait le chez SFR Modifié 1 décembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.