Gwladys Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, J'ai mon note 8 depuis environ 2 mois et je rencontre un problème qui devient à force gênant, j'en viendrais presque à regretter mon note 3...(sur ce point précis évidemment lol) Quand je regarde des vidéos (essentiellement sur facebook ou youtube), elles sont constamment saccadées, comme si elles ne pouvaient pas se charger correctement à cause d'un mauvais réseau. Or, je ne tente de les regarder que en wifi chez moi, donc cela ne vient pas de là. Auriez-vous par hasard une astuce à ce sujet svp? car je suppose qu'il ne s'agit que d'un problème de réglage. J'ai cherché un peu partout sur le téléphone et sur internet mais je ne trouve rien...Je vous remercie par avance pour votre aide! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Salut, 1) va sur le playstore du note 8 est faite la mise a jour de l'applis "youtube" (si tu la pas faite avant biensur) (Dans tous les cas vérifie si youtube est a jour) 2) lance une vidéo youtube avec ton forfait mobile (donc pas avec le wifi de chez toi) si tu la dans l"offre de ton opérateur pour voir si ces pareil. 3) redémare ta box (livebox,freebox...etc) 4) redémare le note 8 5) reconnecte ton note 8 a ta box Si pas de résultat: Sur le note 8: 1) appuye sur "paramètres" 2) appuye sur "applications" 3) appuye sur "youtube" 4) appuye sur "stockage" 5) appuye sur "vider le cache" Si pas de résultat : 6) appuye sur "supprimer les données" (même endroit que vider cache) Si toujour rien je sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwladys Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2017 Merci pour ta réponse, J ai fait tout ce que tu m as dit, J ai nettoyé aussi les fichiers inutiles dans la partie maintenance du téléphone mais rien y fait 😒 Je suis un peu dépitée. J ai essayé de regarder une bande annonce sur Allociné, je suis en wifi et ça bugge alors qu' avec mon vieux note 3 ça fonctionne parfaitement. Je vais appeler Samsung directement, peut être auront-ils la solution... Merci encore pour ta réponse 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.