bundy12 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Pour info, une mise a jour est disponible.Sent from my Alpha using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Ça c'est bon ça Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 moi il me dit que mon appareil est a jour ...Sent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 J'ai la version 4g.Sent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Par contre,mise a jour du correctif est daté du 05/01/2018???!!!????!!!!Ils se foutent du mondeSent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Version 4g aussi et pas d'ota pour moi, snif5 janv, c'est pour passer les fêtes tranquille ça Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 31 décembre 2017 Share Posté(e) 31 décembre 2017 version 4 go moi aussi , pas de maj en vueSent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Ce matin maj OTA je suis passé en V 08Sent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 As tu constaté une amélioration ? TuSent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Et toi@bundy12 ? Vu que tu l'as depuis qq jours, t'as des bugs ou autre ? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 6 janvier 2018 Share Posté(e) 6 janvier 2018 Pour le moment je vois pas de changement ...Sent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Après 10 jours de test, cet update a quand même amélioré la stabilité de l'appareil photo, selon moi. Je trouve que le focus est meilleur et ne saute pas après qq secondes.Plus qu'à attendre la maj vers Android 8 lol laissez moi rêverSinon je l'aime vraiment bien ce phone 🤣Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Dommage aucun suivi logiciel. La mise a jour n a pas forcément amélioré la qualité de l appareil photo. Et aucune ROM alternative du type lineage. Dommage'Sent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 février 2018 Share Posté(e) 24 février 2018 Bah fallait s'y attendre...Pour les rom vu le peu de vente y en aura pas, hélas Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Je viens de recevoir la v9. Sent from my Alpha using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 mars 2018 Share Posté(e) 1 mars 2018 Cool quels sont les changements ? Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Apparemment rien au niveau photo.ce que je ne comprends pas, elle est datée du 17/01/2018 comme mise a jour.Sent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 mars 2018 Share Posté(e) 2 mars 2018 Mouuuuais.... C'est le problème avec les 'petites boîtes' le suivi est souvent calamiteux. Déjà qu'avec les leader c'est pas forcément le top....Personne n'en parle sur xda, non plus... T'as de la chance avec ta version du tel, tu dois être dans les testeurs Perso je vais peut être m'abstenir de faire les prochaine maj (sauf grosse amélioration) je le trouve correct comme ça, donc je ne prends plus de risque Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Tu as bien raison. Depuis la v9, le GPS est catastrophiqueSent from my Alpha using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 mars 2018 Share Posté(e) 5 mars 2018 Lol merci@bundy12 de ton retour sur cette version Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.