Aller au contenu

[Maze alpha]bordeless helio p25 b20


WalterWhite

Recommended Posts

0eb37b84a5b80e8faf88d4f036eee215f726449c

Salut a tous bienvenue sur le topic du maze alpha 

 

 

Affichage: Ecran 6,0 pouces, 1920 x 1080 Pixel Corning Gorilla Glass 4, 2.5D Verre Incurvé, Rapport de 83% Ecran-corps,Résistant aux Rayure 
CPU: Helio P25 Octa Core 2.5GHz 
Système d'exploitation : Android 7.0 
RAM + ROM: 4 Go de RAM + 64 GO de ROM ou 6 Go de RAM + 128 GO de ROM 
Appareil photo: caméra frontale de 5.0MP + caméras arrières de 13MP + 5MP 
Capteur: Capteur d' Empreinte Digitale, Capteur Hall, Capteur de Gravité, Gyroscope, Capteur de Proximité, Capteur de Lumière Ambiante, Accéléromètre, Boussole Electronique, HotKnot 
Carte SIM: double SIM ( Double cartes Nano SIM ) 
Caractéristique: GPS, Glonass, Beidou 
Bluetooth: 4.1 
Compatibilité Réseau: 
2G: GSM 850/900/1800/1900MHz 
3G: WCDMA 900 / 2100MHz 
4G: FDD-LTE 800/900/1800/2100/2600MHz

 

Un test par Frandroid 

https://www.frandroid.com/test/458148_test-du-maze-alpha-le-smartphone-android-inconnu-au-bataillon

et en vidéo 

 

 

Petit comparatif de taille, avec une coque de 950 XL en haut, un 640 et une mousse de la taille d'un iPhone 5S. 

008c35378291e99a97a2f1ab471197e72046635b

 

Et à coté d'un Lumia 950 XL. 

f4b6d009fc8860d458aa08434ece16c5e7bc318a

 

Déja une mise a jour disponible 

b850cf0d348072a0fb97039757290987b682ea6b

Modifié par WalterWhite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WalterWhite tu t'es pris l'alpha du coup ? Perso je l'adore quelques petit bug de temps en temps mais je ne sais pas si c'est le phone ou l'appli
Franchement pour le prix, c'est un bon investissement

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le alpha X qui est sorti et qui sera (à mon avis) + suivi par Maze, sur la durée. En + il est plus abouti.
Regarde bien les différences, notamment si la photo et le son est important pour toi. Ceux sont vraiment les 2 points noir de ce tel

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal je verrais mais si il se retrouve encore une fois a 70e je prendrais celui la je pense 

les photo je veux juste qu'elle sois propre et le son je l'utilise juste avec les écouteur et bientôt en bluetooth donc pas tres important.

en tout cas de ce que je vois ca as plus l'air de se rapproché de xiaomi ou huawei que elephone et doogee donc que du bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous. J ai profiter de la dernière offre a 99€ amazon. Franchement ,je suis drôlement surpris par la qualité du tel.l écran magique, bonne autonomie, pour le son, je suis avec des écouteurs bluetooth. Le son est propre.rien à dire.
Pareil niveau photo, je m en fiche un peu. J'ai fait quelques captures et ça reste propre pour moi.
Est il possible de le rooter et de mettre une autre ROM du type lineage os

Sent from my Alpha using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@bundy12
Le rooter est possible, mais certains ont bricker le phone, la procédure a l'air + ou- au point.
Va sur xda pour voir ça
Si tu as la version 6go je te déconseille de le rooter ça plante systématiquement.
Et malheureusement, toujours pas de rom custom........

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GPS pourris de Mediatek, le come-back ?

Ca reste un problème récurrent depuis le MT6577 au moins (génération Wiko Cink Slim, 2012)

Chips GPS pourris à la base ou défauts des fabricants ? (antenne mal foutue, connecteurs branlants, firmware buggé...)

Le débat reste ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re je viens de faire un petit test gps, environ 30km, sur rocade, grands axes et qq petites rues, je n'ai eu aucun souci de décrochage ni de position qui change de voie. Par contre je pense qu'il me situe 2 ou 3 mètres en avant.
J'ai utilisé Google Maps

Pour info, la batterie a perdu 10% en 4h, avec 1h d'écran On, gps actif pendant 37 min et 4G pendant 4h788e1c02a80fe6e9235278af15958f7c.jpg

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aléatoire , mais ça dépasse pas une heure de bon fonctionnement.J'ai pas chronométré en fait , j'ai le même problème en 3G et 4G...... il me semble qu'avant la mis a jour en v07 ça fonctionnait bien .J'ai précommandé un Oukitel K6 ,je demande au maze alpha de juste tenir quelques semaines de plus ;)

Sent from my Alpha using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est bizarre quand même..... En 4g (pour le moment) j'ai pas de soucis.
Je ferai des test ce week-end, pour voir si j'arrive à reproduire les bugs
Tu l'as mis à jour comment ? OTA ?

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...