fredouille94 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour sur mon galaxy S7 ou même mon S8+, je n'ai plus la bande de suggestion des mots au dessus du clavier sur CM browser ou même sur le navigateur d’Android d’origine.. Par contre dans la saisie des textos dans: messages, je l'ai bien! Je trouvais cela bien pratique, quelqu'un aurait il une réponse ou une soluce à ça svp? Merci pour votre aide! Fred. Modifié 2 décembre 2017 par fredouille94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Salut, 1) rédemarrer les s7/s8 2)Désactivé puis réactivé "texte intuitif" dans "clavier samsung". "La petite roue" en bas a gauche quand l'ont appuye sur "ABC" quand utilise le clavier samsung par exemple dans le navigateur samsung. Si [color=red]sa[/color] fonctionne pas faite "réinitialiser paramètres" dans le clavier samsung "la petite roue" puis en bas. Si toujour pas de résultat réinitialiser vos s7 et s8 par contre vous aller tous perdre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.