nonolekiller Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour, Je souhaite revendre mon mate 8 et le mettre a jour en suppriment le root mais impossible avec supersu. Mon build actuel L29C432B581 sachant que mon tel est une version chinoise a la base. Mon bootloader est deverouillé, j'ai essayer de flasher avec une rom officielle pour une restau complete mais erreur 7 avec TWRP et bloque a 5% avec la méthode des 3 boutons. Pareil en essayant la mise a jour B582. J'ai essayer plein de truc mais cela ne fonctionne pas mais depuis mes manip, j'ai un message a chaque install d'appli ou mise a jour "application incompatible avec le systeme android actuel" mais l'appli fonctionne. Je pense que j'ai loupé quelque chose mais quoi ? En espérant que quelqu'un a une solution Cordialement Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globule13 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Il te faut faire un rolback vers une rom en emui 4.1 Ça marche bien, mais tu perds toutes tes données. Ce n'est pas bien grave dans ton cas puisque tu le vends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.