Aller au contenu

problèmes pour appeler et recevoir des appels


Recommended Posts

bonjour à tous,

je vous explique mon problème. J'ai flashé mon spica il y'a un mois en suivant le tuto pour la samdroid Turbo et des Librairies Frozen Eclair 7. Tous c'est bien passé mais au fil du temps, j'ai eu de plus en plus de bugs et FC. Hier, je me suis apercu que je ne pouvais plus appeler ni répondre (pas de son du tout) et je ne pouvais plus aller sur internet. Seul les sms et mms passaient. De plus, mon spica devenait très lent et des application s'ouvraient automatiquement quand je sortais de l'ecran de veille.

Bref, je me suis dit que cela venait sans doute des FE et de l'amplification des bug. J'ai donc fait différents wipe pour voir si ca changeait quelque chose mais rien. J'ai donc reflashé depuis le début et c'est toujours la même chose.

La je suis juste sous Firmware I570EXXJH6, en remettant les APN bouygues manuellement, internet remarche. Mais pas de son pour les appels.

Dernier dénoument, je me suis apercu que j'avais le son des appels qu'avec les écouteurs.

Donc mes questions sont les suivantes?

Est-ce un problème hardware? reconnait pas le fait que j'ai retiré la prise jack==>SAV

ou sofware? mais là je pense que le fait de reflasher aurait réglé le PB.

Je vous remercie par avance de vous poser sur mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...