beurk-beurk Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonjour à tous, On connait la qualité des accessoires Spigen. Dans le cadre du U11, ils ne font pas exception à la règle. La coque transparent (pas celle avec les paillettes : beurk-beurk) est parfaitement ajustée au téléphone et tous les orifices (ohhhh ! ) sont parfaitement accessibles. De plus le téléphone est bien protégé ça c'est sûr. En revanche, il perd largement de son élégance et devient un gros machin d'un autre âge. Déjà que l'écran occupe un ration relativement faible par rapport aux smartphones de ces derniers mois, alors avec la coque... Mais c'est sans doute le prix à payer pour la tranquillité et en plus un téléphone au vieux look, mais avec des caractéristiques du feu de dieu, c'est pas si mal. tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Moi j'utilise la coque fournie avec le téléphone. Elle dénature moins l'esthétique... Par contre, j'ai déjà deux micro rayures sur l'arrière : c'est super fragile. De même pour l'écran, j'ai passé une journée sans protection (car pas encore reçue) et j'ai chopé une micro rayure... J'ai posé un protection hier soir achetée sur Aliexpress. Soit disant en verre trempé, mais c'est du plastique et ça n'épouse pas bien les courbes 2.5D de l'écran... bref je suis déçu. Qu'est ce que vous mettez sur vos écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Perso j'utilise pas de film, aucun ne me convient. Par contre pour la coque, j'en ai plusieurs dont le spigen transparent, mais ça grossit le phone, du coup, j'en ai pris une fine, celle ci: Coque TopAce Et ça passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Je n'ai pas utilisé de film sur mes HTC one M8 et 10 précédents. Résultat : plein de micro rayures et quelques unes plus importantes. On a beau dire que c'est du Gorilla X, au bout de 2 ans d'utilisation, ça fini rayé quand même... Donc pour celui-ci, j'aimerais trouver quelque chose pour le protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 5 janvier 2018 Share Posté(e) 5 janvier 2018 Pour l'instant j'ai pas noté de rayures 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 J'ai essayé un protection en "verre trempé" : ça ne s'adaptait pas bien aux courbes de l'écran. Du coup, les bords de cette protection rendait la préhension désagréable. De plus, comme elle ne collait pas parfaitement, de la poussière s'infiltrait au niveau du lecteur d'empreinte et du HP... bref, c'est parti à la poubelle. J'ai reçu un film de protection. J'en ai chié pour le poser ! Il est sensé couvrir la partie courbée de l'écran mais là encore, ça ne fonctionne pas : le film couvre très bien la partie plate mais il se décolle de la partie arrondie. Deux protections commandée sur AliExpress, deux déceptions. Jamais 2 sans 3, donc je vais commander un nouveau film mais en France cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 2 février 2018 Share Posté(e) 2 février 2018 Salut, Perso, j'ai commandé celle-ci et malgré son épaisseur, elle se pose bien et protège super bien l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippap08 Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 Le 05/01/2018 à 11:48, kev1 a dit : Moi j'utilise la coque fournie avec le téléphone. Elle dénature moins l'esthétique... Par contre, j'ai déjà deux micro rayures sur l'arrière : c'est super fragile. De même pour l'écran, j'ai passé une journée sans protection consultant référencement Paris (car pas encore reçue) et j'ai chopé une micro rayure... J'ai posé un protection hier soir achetée sur Aliexpress. Soit disant en verre trempé, mais c'est du plastique et ça n'épouse pas bien les courbes 2.5D de l'écran... bref je suis déçu. Qu'est ce que vous mettez sur vos écrans ? En fait il faudrait utiliser des coques incassables quand on veut que le téléphone dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.