polo Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour à tous, Depuis 2 jours les gens que j'appelle ne m'entendent pas... mais pas du tout du tout !! J'ai fait un reset factory settings ce matin, après cela je me suis laissé un message sur mon tel pro .. rien AUCUN son rien du tout! Quelqu'un a une idée miracle, une application pour tester? ou faut il que je renvoi mon tel en SAV? j'ai essayé de parler dans la recherche vocale et ca marche! Incompréhensible .... HELP ! Please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 change de carte sim et appelle toi en laissant un message vocale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut, es-tu dans ce cas d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 change de carte sim et appelle toi en laissant un message vocale... Et bien pareil :( Un message "vide" !!! Bill cat je vais tester en faisant super gaffe ou je met mes doigts ... mais j'ai peu d'espoir ... Édit : Bon j'ai eu l'idée de tester avec un kit mains libres .... ca marche! Any idea ? Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 2 messages de la même personne qui se complètent à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 La touche "Muet" ne serait pas active ? Édit : Tu peux essayer l'application vRecorder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Heu la touche muet pendant les appel tu veux dire ? "silencieux" quoi ? NON lol [color=red]qd[/color] meme :) je cherche plutôt une application me permettant de tester le hardware quoi (en l'occurrence mes micros) ... genre s'ils fonctionnent ou non (comme Z device test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 On ne sait jamais :X Avec cette application, tu peux enregistrer la son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu peux tester Z device, tu clique ensuite sur microphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 bien sur, sauf que j'ai déjà fait 40 tests d'enregistrement de son, ça ne fonctionne qu'avec un KIT main libre ... je crois que je suis bon pour un SAV ! bouhouuuu j'ai pas de chance !!! Et Z device il est space sur mon nexus ... il est tres lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.