Milpat Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour, j'ai acheter un crayon tactile pour le note 8 seulement y a t- il une option pour s'en servir sans sortir le Spen ? Car à chaque fois faut enlever le Spen de son logement sinon l'autre stylet n'a aucun effet. Je n'ai pas trouvé d'option dans les paramètres. Quelqu'un ast-il une astuce? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Salut, Fait un teste: 1)Enleve le s pen du note 8 2)éteint l'écran du note 8 (un appuye sur le bouton marche/arret) 3) rallume l'écran est utilise le crayon tactile que tu a acheté. Si sa marche range chez toi le spen. (Plus utilie et sa doit être ch***t à faire.) Je pense que le note 8 doit détecter que le s pen est sortie pour utilisé un crayon tactile d'une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.