king_of_boubou Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour Suite a la sortie du honor 7x, et mis a part l'ODR, les différences semblent minimes... Après étude, j'ai un doite concernant les bandes réseau de ces 2 portables : sont ils tous les 2 compatibles 4G+? Voyez vous d'autres différences? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour, Effectivement ces 2 téléphones sont globalement sortis du même moule. Une différence tout de même non négligeable : le prix le H7X revient à 249€ avec l'ODR de 50€ et le mate 10 lite est à 349€ sans ODR à priori. Concernant la 4G+ je ne connais pas parfaitement le mate 10 lite, mais j'imagine que c'est identique au H7X qui, sauf erreur de ma part, sera, comme tous les Honor double SIM, non compatible avec la 4G+ en France. Je ne reviens pas sur le sujet, il existe de nombreux posts à ce propos sur le forum. Juste qu'il existe plusieurs normes d'agrégation de fréquences pour la 4G+ et celle utilisée par Honor, qui est celle utilisée en Chine, n'est pas celle utilisée en France. Je te laisse faire quelques recherches avec les mots "interbandes" et "intrabandes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king_of_boubou Posté(e) 6 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2017 Merci pour ces informations. Concernant le prix, j'ai commandé...les 2 : le Honor 7x à 299€+ODR de 50€ (soit 249€ au final), et le Mate 10 lite à 349€+remise 50€+google home mini ((soit 299€). Je recherche donc le quel garder, si il y a des différences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 Mis à part le prix et le design, les fiches techniques semblent identiques, donc question de feeling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king_of_boubou Posté(e) 9 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2017 Je viens de comparer sur gsmarena : 4G+ sur le mate 10 lite (2CA - 300/50 mbps), 4G uniquement sur le honor 7X (150/50 mbps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Salut, j'ai le 7x, de chez Bouygues, il est bien 4g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.