biclope Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut les p'tits potes !! Je possède un HTC Desire, sauf que j'ai un tout ch'tit problème... Alors j'vous explique : donc je suis avec chez l'opérateur Orange, j'ai la ROM d'origine Orange, pas de rootage, pas de customisation, rien que du naturel... MAIS (bin oui y'a un mais), j'ai vidé le cache de quasiment toutes mes applis, supprimé plein de jeux bidons, vérifié que mes mp3 ou images ou autres sont sur la carte SD Et là c'est le drame, je veux télécharger un fichier de 11 Mo (firefox fennec) sur le site de mozilla et j'ai le message "espace insuffisant vérifiez la place disponible sur votre téléphone" ou un truc du genre... Là, je vérifie : 67 Mo dispos sur le téléphone, 2,48 Go dispos sur la carte SD... L'est où le bin'z? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'imagine que t'as déjà tenté un reboot? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Sauf erreur de ma part, Fennec demande bien plus de 10 mO d'espace libre pour l'installer, 40 mo voir + ( d'ailleurs app trop lourde pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biclope Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je viens de regarder le fichier fennec.apk sur mon PC : 12 115 Ko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biclope Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Après moult reboots me voici donc à télécharger l'appli... J'ai 83 Mo de libre sur mon tel et là ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Quand y'en a plus, y'en a encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.