FanTom Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Bonjour, J'ai actuellement la version normal gratuite de CamScanner et j'aurais aimer savoir si lorsque l'on prend une licence prenium on pouvait l'utiliser sur plusieurs téléphone à la fois ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pctor59 Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Salut FanTom, No problem, j'utilise CamScanner Premium sur plusieurs smartphones et synchro OK Cordialement 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Oui, je confirme... Il faut juste que les périphériques sous Android utilisent le même compte Gmail... Ou que l'achat soit porté sur la bibliothèque "Famille" (C'est le DEV qui offre ce choix...), et que le 2eme périphérique avec un autre compte Gmail soit relié à cette bibliothèque "Famille"... J'utilise plusieurs logiciels comme cela, c'est un fonctionnement général de Google Play Store Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.