Aller au contenu

Retrouver une surcouche "Stock" et forcer MaJ


Recommended Posts

Je suis actuellement sous Nova, et ça n'a rien changé. Franchement c'est quand même la base d'un tel de recevoir des notifs ou autre.
Je regarde les forum depuis hier et c'est un PB apparemment récurent de Huawei et honor. C'est dingue quand même qu'en prenant le plus haut de gamme de chez eux on ai ce soucis et je suis loin d'être le seul.
Le pire c'est que je sais même pas si j'ai la possibilité de le rendre ou non chez Sfr...

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une montre connecté, et je reçois toutes mes notifications sur le téléphone. un son retenti + il vibre,mais l’écran ne s'est jamais réveillé, est ce une option a activer pour l’écran ? sur mon ancien S6 Edge + l'écran non plus ne s'allumé pas. juste le son+ vibration et la diode de notif qui clignote. 

 

edit: a oui j'ai trouvé l'option pour activé l’écran lors d'une notif. mais moi perso ça ne m'intéresse pas.

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution apparemment, avec glimpse Notifications.
Ça allume l'écran, et pour l'instant ça fonctionne. Par contre, il faut laisser l'appli "dans la barre d'état" sinon elle de désactive.
Il est possible également de configurer l'allumage du téléphone en le sortant de la poche, ou encore en le saisissant.

Si d'autres ont le même soucis que moi, c'est la seule gratuite compatible et bien complète que j'ai trouvé.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J viens de tester et toujours ce problème de luminosité.
 
décu et énervant.....
C'est bizarre.
Ou la dalle à un soucis.
C'est déjà arrivé sur les mate9

Yves

Parce que tu es en auto.
si tu le décoche et te mets en luminosité Max tu le verras
C'est inutile le max!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose étrange m'est arrivé, j'ai acheté mon mate 10 pro chez sfr (le 05/12). Je n'avais aucune application sfr installer, et aujourd'hui je redémarre le téléphone et la surprise j'ai sfr by app qui se telecharge ainsi que d'autre application sfr.  Premiere fois que je vois ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes applis sfr ce sont installé des la mise en place de la sim personnelement.
Par contre moi au final glimpse à fonctionné quelques heure et finalement les notifs sont aléatoire.

Quelqu'un sais si il y a un délai de retour chez les opérateur ?
Il me semble qu'il y a un délai légal non ?
Je regrette tellement mon achat c'est indescriptible. J'ai jamais eu ça avec un Android faut télecharger des appli tierces pour des fonctions basiques et au final ça fonctionne pas c'est abusé

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, 

 

Concerant la luminosité qui augmente légèrement sur l'écran d'acceuil ou dans les paramètres ces gérer par l'ia car [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait aussi et je suis en .127(C432) 

 

Donc dernière Maj. 

 

Sa le fait aussi à plein de membre du forum. Ces pas un bug ces juste l'ia qui augmente  légèrement  quand l'ont est dans paramètres ou que l'ont déroule le panneau de notification quand l'ont est sur chrome pour sans rendre compte. 

 

D'ailleurs pour la luminosité automatique des que l'ont démarre le mate 10 pro aussi ces l' IA (donc pas de bug) 

 

Juste un peu ch***t quand l'ont démarre sont 10 pro à désactiver tout le temps. 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...