julien33390 Posté(e) 7 décembre 2017 Share Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, J'ai un honor 9 depuis maintenant 4 jours et avant de le commander je m'étais renseigné sur sa batterie qui d'après les différents tests est très bonne. J'ai également eu plusieurs honor ( 7 et 6X) et j'ai toujours été très satisfait. Sauf que là je suis obligé de recharger mon téléphone vers 16/17h sur une utilisation du téléphone normale je ne comprends pas...Le téléphone est à jour. Sur le screen çi dessous, on voit une grosse consommation sur le réseau mais je vis à Toulouse, donc je suis toujours en 4G. Avez-vous une solution ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, J'ai un honor 9 depuis maintenant 4 jours et avant de le commander je m'étais renseigné sur sa batterie qui d'après les différents tests est très bonne. J'ai également eu plusieurs honor ( 7 et 6X) et j'ai toujours été très satisfait. Sauf que là je suis obligé de recharger mon téléphone vers 16/17h sur une utilisation du téléphone normale je ne comprends pas...Le téléphone est à jour. Sur le screen çi dessous, on voit une grosse consommation sur le réseau mais je vis à Toulouse, donc je suis toujours en 4G. Avez-vous une solution ? Merci beaucoup Bonjour.Je pense qu'une resto usine et un calibrage batterie ferai du bien. Yves 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Dans le détails des consommations, tu n'as d'applications qui bouffe un max ? la durée de l'écran ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.