julien33390 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, J'ai un honor 9 depuis maintenant 4 jours et avant de le commander je m'étais renseigné sur sa batterie qui d'après les différents tests est très bonne. J'ai également eu plusieurs honor ( 7 et 6X) et j'ai toujours été très satisfait. Sauf que là je suis obligé de recharger mon téléphone vers 16/17h sur une utilisation du téléphone normale je ne comprends pas...Le téléphone est à jour. Sur le screen çi dessous, on voit une grosse consommation sur le réseau mais je vis à Toulouse, donc je suis toujours en 4G. Avez-vous une solution ? Merci beaucoup Citer
Evanns Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour, J'ai un honor 9 depuis maintenant 4 jours et avant de le commander je m'étais renseigné sur sa batterie qui d'après les différents tests est très bonne. J'ai également eu plusieurs honor ( 7 et 6X) et j'ai toujours été très satisfait. Sauf que là je suis obligé de recharger mon téléphone vers 16/17h sur une utilisation du téléphone normale je ne comprends pas...Le téléphone est à jour. Sur le screen çi dessous, on voit une grosse consommation sur le réseau mais je vis à Toulouse, donc je suis toujours en 4G. Avez-vous une solution ? Merci beaucoup Bonjour.Je pense qu'une resto usine et un calibrage batterie ferai du bien. Yves 1 Citer
baurez Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Dans le détails des consommations, tu n'as d'applications qui bouffe un max ? la durée de l'écran ? 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.