donkey59 7 Posted December 8, 2017 Bonjour, Depuis le passage à Tizen 3 (peut-être un hazard), j'ai constaté un truc bizarre avec la charge. Je recharge ma montre environ tous les 3 ou 4 jours, lorsqu'elle est à moins de 20% (quasiment comme avant). Je lance la charge généralement le soir avant de me coucher. Le lendemain, contrairement à avant où j'avais le témoin vert et la montre chargée à 100%, j'ai le témoin rouge et la montre chargée à 95% voire 97%. Ce matin, j'avais le voyant rouge qui clignotait et la montre chargée à 97%. J'ai effectué environ 4 ou 5 charges depuis le passage à Tizen 3 et toujours pareil. Si je déconnecte la montre de son support de charge, je la repositionne, je patiente environ 30 minutes, le voyant passe au vert et la montre est chargée à 100%. Avez-vous rencontré ce problème ? D'avance merci pour vos retours… Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
2rayak 9 Posted December 8, 2017 Bonjour, Effectivement coïncidence ou pas je la met aussi à charger la nuit et cette nuit a partir de 73% la charge s'est arrêtée avec comme message " votre montre est en surchauffe" ce qui m'a attiré l'oeil c'est le voyant rouge car il était 4h00 du matin et normalement il y a longtemps qu'elle est rechargée.....je l'ai arrêté et redémarré remis sur le socle et tout est redevenu normal ? Par contre elle est toujours rechargée a 100% Bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
donkey59 7 Posted December 11, 2017 Bonjour,Hier soir elle était à 20%.A 21h00 je la mets sur son socle de charge.Ce matin à 06h15, le voyant rouge du socle clignote. Elle est à 98%. Je la retire du socle, la repose, et 30 minutes plus tard le votent est passé au vert et elle est à 100%.. Je la laisse sur le socle. Et quelques minutes plus tard le voyant rouge du socle clignote... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
donkey59 7 Posted December 23, 2017 Bonjour,Bizarre ce qui est dit ici.Il semble indiquer que Tizen 3 n'a pas été déployé en Europe.:https://www.meltystyle.fr/samsung-gear-s3-apres-les-soucis-de-batterie-tizen-3-0-est-modifie-a635838.htmlSent from my FRD-L19 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
donkey59 7 Posted January 14, 2018 Bonjour, Malgré une mise à jour afin de corriger le problème d'autonomie de batterie, le problème reste identique.J'ai donc décidé d'apporter ma montre gear S3 chez mon revendeur pour une intervention du service après-vente.J'ai reçu un mail hier m'indiquant que c'était la batterie qui était en cause et que celle-ci était garantie 12 mois et non pas 24 mois. Il me demande donc de mettre la main à la poche. Je suis très déçu, sachant que le problème est apparu au début du 12ème mois mais je pensais que l'origine pouvait être liée à Tizen 3.De plus la fin d'année n'était pas propice à l'envoi de produit au SAV, j'ai donc attendu. Je croyais pas trop à une simple coïncidence. En complément, nulle part sur les documents livrés avec la montre je vois une garantie de 12 mois propre à la batterie. Je ne trouve pas non plus cette cette information sur le site de Samsung concernant les montres Gear en général. Qu'en pensez-vous ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Quote Share this post Link to post Share on other sites
mamatt500 9 Posted January 16, 2018 (edited) mincr Edited January 31, 2018 by mamatt500 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ecma 0 Posted January 21, 2018 Bonsoir, je rencontre le même problème depuis la mise à jour sous tizen 3. La charge reste incomplète (maxi 92%) et annonce de surchauffe. En revanche je trouve que la charge dure plus longtemps. Vivement une mise à jour de tizen... Quote Share this post Link to post Share on other sites