Aller au contenu

S5 en panne


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ici car mon portable samsung S5 mini (ms-g800f) affiche le problème UI system arret  et ok!.

Il affiche ce message au démarrage. je vois le fond d'écran mais je ne peux y accéder. Si je fais ok l'écran devient bleu je ne peux rien faire pas d'écran tactile pas de touche opérante sauf celle pour éteindre.

En mode sans echec c'est pareil sauf le message en bas a gauche "sécurity mode" je ne suis pas sur du message. l'écran est bleu  les touches inopérantes.

j'ai reflashé le portable avec odin avec la même version G800FXXU1CQA1_G800FBOG1CQA1_G800FXXU1CQA1_HOME.tar.md5. même problème au démarrage.

J'ai flashé avec une ancienne version G800FXXU1AOG2_G800FBOG1AOH1_G800FXXU1AOG2_HOME.tar.md5. le portable démarre mais s’arrête sur le logo samsung.

pouvez vous m'aider ?

j'ai recu un sms et après cela ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...