philsaintpee Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour , j ai fait un cadran, je veux l envoyer sur le market, je remplis les pages du formulaire, at quand je met mon fichier binaire qui se nommeBasque1.tpkje vois la jauge monter et a 100% j ai un messagePackage ID is already used by other Sellerj ai beau changer le nom et a chaque fois j ai la meme chosecomment faire ???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Fil déplacé dans la section "développement". Sinon, quel est le package id utilisé? Et comment vous y prenez-vous pour en "changer le nom"? (à noter que ce n'est pas le nom du fichier .apk lui-même qui est important) (item "package" du fichier AndroidManifest.xml comme détaillé ici: https://developer.android.com/studio/build/application-id.html ) NB: je ne saurais pas aider beaucoup plus avant, je ne fais pas de développement Android personnellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.