poupou Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bonjour, J'ai un G5S depuis 1 mois et celui me propose une mise à jour des paramètres dans la "Prise en charge du client OMA". Au début c'était deux mise à jours maintenant c'est quatre. Quand j'essaie de faire cette mise à jour option installer il me demande un code PIN "pour continuer, veuillez saisir le code PIN indiqué par votre fournisseur de services". Mon problème le code PIN de ma carte SIM n'est pas celui qu'il attend. Donc deux questions: Qu'est ce que la "Prise en charge du client OMA"? à quoi cela peut il bien servir? et ou trouver ce code PIN? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-gloria Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour..moi j'ai un G5 et j'ai aussi le mm problème, est ce que t'aurais eu des réponses a ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.