Slaypner Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 Bonsoir à tous! Je viens pour la première fois sur votre forum pour vous demander votre aide Depuis aujourd'hui les photos que je prend n'apparaissent plus dans la galerie....Rien d'original la dedans me direz-vous! Le soucis c'est que j'ai fouillé sur votre forum et j'ai rencontré des cas de figures qui me ressemblaient, mais sans trouver la solution. En précision à tout cela: - Quand je prend une photo je n'ai pas accès a l'aperçu depuis l'application de l'appareil - Quand je lance la galerie, j'ai un message "chargement en cours". - Les anciennes photos sont toujours là. - Les nouvelles photos n'apparaissent pas dans mes dossiers quand je branche mon téléphone au PC - J'ai téléchargé une application de galerie annexe (piktures) ou les photos apparaissent, en revanche elle n'apparaissent pas sur d'autres (Google photos par exemple) Je tiens a préciser que mon téléphone n'a pas subi de modification au niveau d'android Merci d'avance, en espérant trouver de l'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabe93 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bonsoir. J'avoue que ce problème est plus que bizarre, jamais entendu parlé...As-tu une carte SD intégrée ? Si c'est le cas, est-ce que cela change quelque chose en modifiant l'endroit où sont enregistrées les dites photos (sur sd ou sur mémoire téléphone) ? Sent from my G8342 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.