Sergio11 Posté(e) 10 décembre 2017 Share Posté(e) 10 décembre 2017 J’ai acheté il y a un mois environ un ASUS Zenfone 2 ZE601KL que j’utilise très souvent en partage de connexion avec mes deux PC Pendant une quinzaine environ tout allait bien, mais depuis quelques jours le niveau de la liaison wifi a baissé (1 ou 2 barres avec le smartphone à côté du PC) à tel point qu’un des deux PC finit par se déconnecter et ne voit même plus le réseau. Je viens d’effectuer une mesure comparative avec trois autres smarphones. Le niveau de leur signal wifi se situe entre -28dB et -35 ce qui est normal. Le mien se situe entre -68 et -75dB (les réseaux des maisons voisines sont a – 85) Avant d’essayer de faire une tentative de réparation sous garantie je voudrais m’assurer que ce n’est pas une application lancée à mon insu qui limiterait le niveau du signal (pour économiser la batterie par exemple) En effet j’ai pas mal de messages m’indiquant que telle ou telle application pourrait être stoppée…..pour augmenter l’autonomie… !!!! J’ai tenté une restauration aux valeurs d’usine mais rien n’a changé Toutes vos idées seront les bienvenues… Merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.