galyfa Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Bonjour, j'ai récupéré un vieux Galaxy trend (en 4.1.2) qui ne fonctionnait plus. Après un hard reset, le voila reparti ! Mais il est bloqué chez orange... J'ai trouvé "GalaxSim Unlock" qui semble adapté pour cette opération mais pour l’utiliser il faut que je root le téléphone et je n'y arrive pas. J'ai essayé avec " kingo root " l'opération se passe bien, le téléphone redémarre, kingo root s'est affiché mais ça échoue à 99%. j'ai essayé avec la version Android et Windows, pareil. J'ai pourtant coché "debogage usb" dans les options de développement. J'ai vu sur le site qu'une solution payante existait. Est ce fiable et combien ça coûte svp ? Si quelqu'un peut m'aider je prends ! Merci d'avance. Modifié 12 décembre 2017 par galyfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galyfa Posté(e) 12 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonsoir je viens de ré essayer par hasard kingo root et là ça a fonctionné, miracle !! J'ai ensuite installé GalaxSim Unlook mais ça ne fonctionne pas, j'ai ce message "èchec de lecture des données NV". Une idée svp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.