GOLDMAN90 Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 (modifié) Bonjour, suite a l'achat d'une montre connectée Samsung gear S3, j'ai quelque problème a résoudre, - Pourquoi je ne trouve pas l'application Gps Here Wego? Impossible de la trouver sur l'application de la montre -Je peut envoyer des messages avec l'assistance vocal, mais quand je le fait directement par elle en disant "Salut gear envoie **** à ****" elle ne fonctionne pas. -Pour les SMS je ne trouve pas comment écrire avec les dessins (avec ses doigts) Merci d'avoir pris le temps de me lire. ps:j'ai acheter une version anglaise, mais il m'ont quand même envoyer un adaptateur bref, cela peut t'il impacté ? J'ai un smartphone Honor. Modifié 11 décembre 2017 par GOLDMAN90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.