Pasdepseudo Posté(e) 11 décembre 2017 Share Posté(e) 11 décembre 2017 Bonjour à tous et à toute voilà ma question. J'aimerais acheter un Samsung Galaxy S8 au meilleur prix. Donc je me demandais si il était possible de commander son S8 sur Amazon d'un notre pays que la France mais dans l'Union européenne car dans certains pays de l'Union européenne il est moins cher? Est-ce que ce sont les mêmes produits? Il peut avoir des problèmes par la suite? Sur Amazon France ils proposent aussi en Samsung S8 importé d'Allemagne a-t-il une différence avec ceux de France? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Salut pour avoir commandé mon ancien portable (mate 7),chez Amazon.de aucun souci. J'ai même fait joué le sav pour un soft brick et ils m'ont fait l'échange en 48h.Par contre il faut bien vérifier que c'est vendu par Amazon et non pas un vendeur tiers. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.