spyro56 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Je veux bien un screen @lagste dit moi juste de quoi, le problème est identique pour les réseaux sociaux pour les mails comme pour les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Ils sont tous configurer que ce soit Facebook, message, mails, insta, twitter et autres de la même maniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Je sèche dsl Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 De bonnes nouvelles ce matin, un peu surréaliste mais de bonne nouvelle! Je redémarre le phone, je ne l'avais pas fait depuis la réinitialisation (là j'avais eu un redémarrage obligatoire), et quelques minutes plus tard je vois mes notifications qui apparaissent comme je le désire, pas seulement les sms, mais les réseaux sociaux et les autres..... Allez savoir pourquoi....... En tout cas bien content de pouvoir lire le sms en partie et de pouvoir recommencer a filtrer mes messages Donc on peut dire que le sujet est clos, même si j'ai pas la réponse du pourquoi du comment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2017 Share Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Message supprimé. Modifié 18 décembre 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.