Sign in to follow this  
Kyokusanagi

Nouveau possesseur de wiko goa j'aimerais savoir les meilleurs applications compatibles pour mon téléphone surtout les jeux

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Stevixm
      Bonjour j'ai un Mi9 avec 2Sim une pro et une privée. J'ai créé un second espace et j'aimerais utiliser une sim sur un et l'autre sur l'autre. J'ai trouvé des dialer qui gère les 2 mais le problème c'est que le journal d'appel et les SMS sont commun et donc visible au 2 espaces avec une indication de la carte utilisé. Auriez vous une idée une app pour gérer les cartes sim ? Ne serait-ce qu'une app pour attribuer les contacts à une carte. J'en trouve plein mais aucune qui gère le dialer et les SMS. J'ai lu sur un forum que le mode entreprise pourrais m'aider. Mais je ne sais pas comment l'activer.
      Merci
    • By vinboby
      Bonjour à tous,
      Je rencontre depuis quelques mois un problème de connexion entre Android Auto sur mon MI MIX 2S et ma voiture Peugeot 2008 de 2017.
      Un message d'erreur apparaît sur mon téléphone avec un point d'exclamation m'indiquant "Android Auto a rencontré une erreur, Erreur de communication 16....." Après de nombreuse recherche sur le net je n'est pas trouvé la solution.
      Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Est ce que quelqu'un aurait des piste.
      Pour info j'ai déjà désinstallé l'appli et rinstallé. L'application a déjà fonctionné correctement au début.
      Merci à tous, bonne journée.
      Vincent

• By Jchrycaj
      Tout sur le prochain Android 10
    • By BlackD
      Bonjour à tous,
      Petite question car je ne trouve rien sur le net concernant la gestion de la domotique via Galaxy Watch.
      J'ai acheté cette montre pensant pouvoir utiliser l'application SmartThings et ainsi gérer mes appareils connectés (principalement mes ampoules connectées). J'avais vu que c'était possible et que l'application était disponible sur la Galaxy Store. Mais Ô surprise, application introuvable. En fait j'avais trouvé l'info sur Samsung US (https://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00080314/
      L'application n'est pas disponible en France (pourquoi ? Ils sont sérieux chez Samsung ?). Surtout que l'application SmartThings est mise en avant dans l'interface WEAR, on marche sur la tête.
      Déjà que je suis plus que déçu de retrouver Bixby en anglais sur ma watch (quelque temps après avoir enfin une version FR sur nos smartphones). Certains diront qu'il n'est pas compliqué de dire "CALL" au lieu d'appeler, mais elle ne comprend aucun prénom, donc le français est indispensable !
      Bref cela n'est pas le sujet d'aujourd'hui... J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour gérer sa domotique depuis sa montre. Ou si quelqu'un a une date de sortie pour SmartThings en France.
      Merci !
    • By sensi88
      Salut a tous
      Voilà je viens d'acquérir un Mi 9T sur lequel j'ai ajouté mes applications qui fonctionnaient parfaitement sur en wifi ou 4G sur mon ancien téléphone, mais avec le nouveau les même applications pour certaines ne fonctionnent qu'en wifi . J'ai vérifié dans paramètres applications et je ne voit rien qui pourraient bloqué après avoir comparé avec une application qui fonctionne aussi bien en wifi qu'en 4G.
      Auriez-vous une idée ?