jmh-60 Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Bonjour Je viens d’acheter un GALAXY S5 Avec mon ancien téléphone (TREO 680) je pouvais synchroniser le calendrier, l’agenda, les mémos et les SMS avec mon PC. Le tout en « local » sans connexion internet Sur mon PC j’utilise OUTLOOK de la suite Microsoft Office Je n’ai pas de compte Outlook.com (je n’en ai pas l’utilité) Comment faire pour synchroniser mon Galaxie S5 avec Outlook (MS Office) ? Merci à ceux qui pourront m’aider Jm60@laposte.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Puisqu'il s'agit d'un appareil Samsung, un option est d'utiliser "Smart Switch" qui fait cela (à l'exception des SMS et des memos toutefois): Autre option, non spécifique à Samsung celle-ci, MyPhoneExplorer qui devrait pouvoir couvrir une partie des besoins. En plus de l'application Windows faudra installer sur le téléphone le client Android: MyPhoneExplorer Client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.