Pocoyo Posté(e) 12 décembre 2017 Share Posté(e) 12 décembre 2017 Hello J'ai un problème avec la camera avant je trouve la qualité pas terrible. J'ai pu le constater en le comparant avec un autre mate 10 pro en boutique. Ça donne comme un voile, visible spécialement en extérieur ou sous lumière artificielle J'ai désactivé le mode postait mais çà change rien Et vous qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Fait le changer en boutique rapidement, c'est certainement une trace de doigt sur l'objectif, donc un défaut matériel. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocoyo Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 Je l'ai acheté chez boulanger pensez vous qu'ils me le change directement ? J'ai peur de devoir attendre 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Le mieux c'est d'aller les voir. Mais si je ne me trompe pas, chez boulanger c'est satisfait ou remboursé, donc peut être jouer la dessus et tu en achète un autre ailleurs. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psrecfield Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 De mon côté, aucun soucis sur la qualité des selfies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.