spyro56 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, voila j'ai une autre question, quand je suis passé de la pomme a Android, j'ai fait mes sauvegarde diverses et variés avec Google, donc mes photos sont dans l'application Google. Application que j'ai pas spécialement envie d'utiliser, je préférais que tout soit centraliser dans ma galerie photo de mon Mate, une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Les importer depuis un ordi et les transférer manuellement sur ton Mate ? Cela paraît le plus simple et efficace à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 je me suis dit ça aussi, mais, comment toutes les sélectionner ? Je dois en avoir 2000 et j'ai pas trouvé que ce soit sur icloud ou google photos réussi a toutes les sélectionner, je dois le faire une par une ou en maintenant CTRL, ça va être fastidieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 J'ai trouvé grâce a google photo et a ce lien la possibilités d'exporter mes photos en archive : https://takeout.google.com/settings/takeout C'est cool plus qu'a attendre que cela ce fasse car entre les vidéos et les photos y a plusieurs giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 décembre 2017 Share Posté(e) 13 décembre 2017 Exact, c'était à cela que je pensais, mais je n'avais plus le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2017 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.