Valdraor Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un honor 8 pro, il marche super bien et j'en suis satisfait! mais j'ai un amis qui a le honor 8 et quand on a comparé nos capteurs d'empreintes le sien et plus réactif au déverrouillage, est ce normal ? Merci de vos futurs réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour, Normalement il n'y a pas de raison qu'il y ait une différence significative de réactivité entre les 2. Peut-être essayer de réenregistrer les empreintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Déjà essayé et c'est toujours pareille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Peut-être également essayer de vider le cache system via un wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Comment peut on faire sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 1- Téléphone éteint, appuyer simultanément sur "power" et "volume haut" jusqu'à l'apparition du menu avec les 3 choix. 2- Avec les boutons "volume haut ou bas" sélectionner "wipe cache partition" et valider avec le bouton "power" 3- Appuyer ensuite sur "reboot system now" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdraor Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2017 Merci ! Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.