cyzr Posté(e) 14 décembre 2017 Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour, Ayant acheté un 5T récemment, j'ai pris le reflexe de me rendre sur la boutique de Spigen pour acheter une Neo Hybrid (comme pour l'ensemble de mes précédents téléphones), mais je me suis rendu compte qu'aucune coque pour ce téléphone n'est encore disponible ! J'ai donc eu l'idée de créer ce topic pour rassembler toutes les infos sur les coques Spigen pour OnePlus 5T.. que ce soit les sorties des nouveaux modèles, des disponibilités, des bons plans, des avis etc... Concernant les infos que j'ai, j'en ai pour l'instant qu'une : La Spigen Rugged Armor est prévue pour la fin de l'année Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 15 décembre 2017 Share Posté(e) 15 décembre 2017 (modifié) Bonne idée ce topic! les coques Spigen sont vraiment top! 😁 Pour ma part, je ne savais pas qu'une coque était fournie avec le mobile donc j'ai commandé celle-ci sur Amazon en attendant. https://www.amazon.fr/gp/product/B077RVSZZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai pris l'habitude des ultra Thin case sur mon IPhone 6... Modifié 15 décembre 2017 par Captainmongoose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 15 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2017 Il y a 2 heures, Captainmongoose a dit : Bonne idée ce topic! les coques Spigen sont vraiment top! 😁 Pour ma part, je ne savais pas qu'une coque était fournie avec le mobile donc j'ai commandé celle-ci sur Amazon en attendant. https://www.amazon.fr/gp/product/B077RVSZZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai pris l'habitude des ultra Thin case sur mon IPhone 6... Ahah merci Elle a pas l'air mal cette petite coque en attendant Personnellement, j'ai la Protective Case Karbon de OP (fournie avec mon pack accessoires) en attendant la sortie des Spigens : https://oneplus.net/fr/oneplus-5t-protective-case Quand je bouge pas mal, j'utilise aussi la transparente fournie avec le téléphone, qui le protège déjà un peu plus que la précédente Je me suis permis de contacter Spigen hier d'ailleurs, voici leur réponse : Cyril, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 J'ai pas l'impression qu'ils fassent des coques transparentes, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandopi Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour, Ayant acheté un 5T récemment, j'ai pris le reflexe de me rendre sur la boutique de Spigen pour acheter une Neo Hybrid (comme pour l'ensemble de mes précédents téléphones), mais je me suis rendu compte qu'aucune coque pour ce téléphone n'est encore disponible ! J'ai donc eu l'idée de créer ce topic pour rassembler toutes les infos sur les coques Spigen pour OnePlus 5T.. que ce soit les sorties des nouveaux modèles, des disponibilités, des bons plans, des avis etc... Concernant les infos que j'ai, j'en ai pour l'instant qu'une : La Spigen Rugged Armor est prévue pour la fin de l'année CyrilBonjour, J'ai également un 5T, j'ai pris soin de commander une coque directement oneplus. Théoriquement une coque silicone est livrée. Sinon, chez Spigen, les coques sont vraiment sympas et il va falloir patienter un peu.CdltEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 Les coques Spigen sont disponible bientôt sur leur site en Inde. Reste à patienter qu'elles arrivent en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 09:02, Zebulon a dit : J'ai pas l'impression qu'ils fassent des coques transparentes, si ? Spigen il me semble pas, après OnePlus en offre une quand tu achètes le téléphone Le 17/12/2017 à 11:55, YvanM a dit : Les coques Spigen sont disponible bientôt sur leur site en Inde. Reste à patienter qu'elles arrivent en France. Oh je n'y avais pas pensé ! Bien vu ! Merci beaucoup D'ailleurs, la Case Rugged Armor ne m'a jamais attiré.. je ne la trouve pas très jolie J'espère que la Neo Hybrid suivra très rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Oui, je sais, je l'ai eu, mais elle n'est pas transparente, elle est d'une espèce de marron bizarroïde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altek13 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour tout le monde 😎 j'ai vu sur le site de Spigen qu'ils annoncent enfin leur nouvelle coque pour le 31/12 😀 https://www.spigen.com/collections/oneplus/products/oneplus-5t-case-rugged-armor le prix converti en euros devrait faire 21 € 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Ca fait quand même cher pour un morceau de plastoc ! J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B076Z7PV4X/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altek13 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Zebulon, la coque tu as pris, il y a la même envoyée dans la boite avec le téléphone (que j'ai commandé et reçu la semaine dernière) 😉 moi j'ai commandé ça https://www.ebay.fr/itm/OnePlus-5T-Carbon-Fibre-Brushed-Gel-Tough-Case-Cover-Glass-Screen-Protector/112654272204?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D63f80f69dd7e433eba6dec054fdfb97c%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D6%26mehot%3Dpp%26sd%3D232586749886&_trksid=p2047675.c100005.m1851 et ça https://www.ebay.fr/itm/Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5/372145306831?hash=item56a596bccf:m:mxP1O_xEe0WxI3hx34BYL4A 1 en bleu et une en noir ... à ce prix là, je ne risque pas grand chose d'essayer ... 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Non, non, ce n'est pas la même, celle que j'ai reçu dans la boite est d'un marron transparent dégueulasse et j'en ai pris une totalement transparente. De plus, je trouve que la qualité de celle que j'ai acheté est nettement meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altek13 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Ah oui, j'ai regardé, exact, elle est vraiment transparente 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tochiro Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Salut @ altek13 tu as déjà reçus tes coques ? j'avais déjà repéré la deuxième elle me tente pas mal , tu peux me donner ton avis dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altek13 Posté(e) 24 décembre 2017 Share Posté(e) 24 décembre 2017 Salut Tochiro 😉 non pas encore reçu ces coques : celle "Fibre de Carbone Brossé Gel Robuste Étui Housse & Protection D'écran Verre" vient d'Angleterre et à été expédiée il y a 2 jours et doit me parvenir entre le 8 et 10 janvier (elle vient à pied, lol) ... quand & l'autre "Ultra Fin Transparent Protection Antichoc coques Etuis housses" qui est transparente avec les bords bleus (2,55 €) je l'ai commandée en 2 exemplaires, une avec les bords bleus (deep blue) et l'autre avec les bords noirs (ou gris) (night black), à ce prix là je ne risque qu'une bonne surprise 😋 elle a aussi été expédiée et vient de Chine, réception prévue .... jusqu'à 36 jours (port gratuit) elle vient à la nage !!! 😜😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 mars 2018 Share Posté(e) 8 mars 2018 Hello. J'ai récemment commandé mon phone et je l'attends. Alors le retour sur ces coques ?Sent from my SM-A300FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splog Posté(e) 9 mars 2018 Share Posté(e) 9 mars 2018 Bonjour, je suis à la recherche d'une coque aimanté afin de pouvoir supprimer ma plaque métallique collé sur ma coque... J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... Auriez vous vu une coque de ce type sur ce modèle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 avril 2018 Share Posté(e) 16 avril 2018 Les coques aimantées c'est pas top pour de l'électronique... Sinon perso j'ai pris la Ringke Fusion, top mais la poussière se glisse entre la coque et le téléphone a l’arrière...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.