cyzr PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2017 Bonjour,  Ayant achetĂ© un 5T rĂ©cemment, j'ai pris le reflexe de me rendre sur la boutique de Spigen pour acheter une Neo Hybrid (comme pour l'ensemble de mes prĂ©cĂ©dents tĂ©lĂ©phones), mais je me suis rendu compte qu'aucune coque pour ce tĂ©lĂ©phone n'est encore disponible !  J'ai donc eu l'idĂ©e de crĂ©er ce topic pour rassembler toutes les infos sur les coques Spigen pour OnePlus 5T.. que ce soit les sorties des nouveaux modĂšles, des disponibilitĂ©s, des bons plans, des avis etc...  Concernant les infos que j'ai, j'en ai pour l'instant qu'une : La Spigen Rugged Armor est prĂ©vue pour la fin de l'annĂ©e  Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Captainmongoose PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2017 (modifiĂ©) Bonne idĂ©e ce topic! les coques Spigen sont vraiment top! đ Pour ma part, je ne savais pas qu'une coque Ă©tait fournie avec le mobile donc j'ai commandĂ© celle-ci sur Amazon en attendant. https://www.amazon.fr/gp/product/B077RVSZZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai pris l'habitude des ultra Thin case sur mon IPhone 6... ModifiĂ© 15 dĂ©cembre 2017 par Captainmongoose Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cyzr PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2017 Il y a 2 heures, Captainmongoose a dit : Bonne idĂ©e ce topic! les coques Spigen sont vraiment top! đ Pour ma part, je ne savais pas qu'une coque Ă©tait fournie avec le mobile donc j'ai commandĂ© celle-ci sur Amazon en attendant. https://www.amazon.fr/gp/product/B077RVSZZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai pris l'habitude des ultra Thin case sur mon IPhone 6...  Ahah merci Elle a pas l'air mal cette petite coque en attendant  Personnellement, j'ai la Protective Case Karbon de OP (fournie avec mon pack accessoires) en attendant la sortie des Spigens : https://oneplus.net/fr/oneplus-5t-protective-case Quand je bouge pas mal, j'utilise aussi la transparente fournie avec le tĂ©lĂ©phone, qui le protĂšge dĂ©jĂ un peu plus que la prĂ©cĂ©dente  Je me suis permis de contacter Spigen hier d'ailleurs, voici leur rĂ©ponse :  Cyril, Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2017 J'ai pas l'impression qu'ils fassent des coques transparentes, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sandopi PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2017 Bonjour,  Ayant achetĂ© un 5T rĂ©cemment, j'ai pris le reflexe de me rendre sur la boutique de Spigen pour acheter une Neo Hybrid (comme pour l'ensemble de mes prĂ©cĂ©dents tĂ©lĂ©phones), mais je me suis rendu compte qu'aucune coque pour ce tĂ©lĂ©phone n'est encore disponible !  J'ai donc eu l'idĂ©e de crĂ©er ce topic pour rassembler toutes les infos sur les coques Spigen pour OnePlus 5T.. que ce soit les sorties des nouveaux modĂšles, des disponibilitĂ©s, des bons plans, des avis etc...  Concernant les infos que j'ai, j'en ai pour l'instant qu'une : La Spigen Rugged Armor est prĂ©vue pour la fin de l'annĂ©e  CyrilBonjour, J'ai Ă©galement un 5T, j'ai pris soin de commander une coque directement oneplus. ThĂ©oriquement une coque silicone est livrĂ©e. Sinon, chez Spigen, les coques sont vraiment sympas et il va falloir patienter un peu.CdltEnvoyĂ© de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
YvanM PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2017 Les coques Spigen sont disponible bientĂŽt sur leur site en Inde. Reste Ă patienter qu'elles arrivent en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cyzr PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2017 Le 17/12/2017 Ă 09:02, Zebulon a dit : J'ai pas l'impression qu'ils fassent des coques transparentes, si ?  Spigen il me semble pas, aprĂšs OnePlus en offre une quand tu achĂštes le tĂ©lĂ©phone  Le 17/12/2017 Ă 11:55, YvanM a dit : Les coques Spigen sont disponible bientĂŽt sur leur site en Inde. Reste Ă patienter qu'elles arrivent en France. Oh je n'y avais pas pensĂ© ! Bien vu ! Merci beaucoup D'ailleurs, la Case Rugged Armor ne m'a jamais attirĂ©.. je ne la trouve pas trĂšs jolie J'espĂšre que la Neo Hybrid suivra trĂšs rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2017 Oui, je sais, je l'ai eu, mais elle n'est pas transparente, elle est d'une espĂšce de marron bizarroĂŻde  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Altek13 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Bonjour tout le monde đ j'ai vu sur le site de Spigen qu'ils annoncent enfin leur nouvelle coque pour le 31/12 đ https://www.spigen.com/collections/oneplus/products/oneplus-5t-case-rugged-armor le prix converti en euros devrait faire 21 ⏠đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Ca fait quand mĂȘme cher pour un morceau de plastoc !  J'ai pris ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B076Z7PV4X/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Altek13 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Zebulon, la coque tu as pris, il y a la mĂȘme envoyĂ©e dans la boite avec le tĂ©lĂ©phone (que j'ai commandĂ© et reçu la semaine derniĂšre) đ moi j'ai commandĂ© ça https://www.ebay.fr/itm/OnePlus-5T-Carbon-Fibre-Brushed-Gel-Tough-Case-Cover-Glass-Screen-Protector/112654272204?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20170831090034%26meid%3D63f80f69dd7e433eba6dec054fdfb97c%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D6%26mehot%3Dpp%26sd%3D232586749886&_trksid=p2047675.c100005.m1851 et ça https://www.ebay.fr/itm/Ultra-Fin-Transparent-Protection-Antichoc-coques-Etuis-housses-Pour-OnePlus-5T-5/372145306831?hash=item56a596bccf:m:mxP1O_xEe0WxI3hx34BYL4A 1 en bleu et une en noir ... Ă ce prix lĂ , je ne risque pas grand chose d'essayer ... đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zebulon PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Non, non, ce n'est pas la mĂȘme, celle que j'ai reçu dans la boite est d'un marron transparent dĂ©gueulasse et j'en ai pris une totalement transparente. De plus, je trouve que la qualitĂ© de celle que j'ai achetĂ© est nettement meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Altek13 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2017 Ah oui, j'ai regardĂ©, exact, elle est vraiment transparente đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tochiro PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2017 Salut @ altek13 tu as dĂ©jĂ reçus tes coques ? j'avais dĂ©jĂ repĂ©rĂ© la deuxiĂšme elle me tente pas mal , tu peux me donner ton avis dessus ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Altek13 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2017 Salut Tochiro đ non pas encore reçu ces coques : celle "Fibre de Carbone BrossĂ© Gel Robuste Ătui Housse & Protection D'Ă©cran Verre" vient d'Angleterre et Ă Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e il y a 2 jours et doit me parvenir entre le 8 et 10 janvier (elle vient Ă pied, lol) ... quand & l'autre "Ultra Fin Transparent Protection Antichoc coques Etuis housses" qui est transparente avec les bords bleus (2,55 âŹ) je l'ai commandĂ©e en 2 exemplaires, une avec les bords bleus (deep blue) et l'autre avec les bords noirs (ou gris) (night black), Ă ce prix lĂ je ne risque qu'une bonne surprise đ elle a aussi Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e et vient de Chine, rĂ©ception prĂ©vue .... jusqu'Ă 36 jours (port gratuit) elle vient Ă la nage !!! đđ    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tos69400 PostĂ©(e) 8 mars 2018 Share PostĂ©(e) 8 mars 2018 Hello. J'ai rĂ©cemment commandĂ© mon phone et je l'attends. Alors le retour sur ces coques ?Sent from my SM-A300FU using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
splog PostĂ©(e) 9 mars 2018 Share PostĂ©(e) 9 mars 2018 Bonjour, je suis Ă la recherche d'une coque aimantĂ© afin de pouvoir supprimer ma plaque mĂ©tallique collĂ© sur ma coque... J'ai cherchĂ© mais je n'ai rien trouvĂ©... Auriez vous vu une coque de ce type sur ce modĂšle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mikami PostĂ©(e) 16 avril 2018 Share PostĂ©(e) 16 avril 2018 Les coques aimantĂ©es c'est pas top pour de l'Ă©lectronique...  Sinon perso j'ai pris la Ringke Fusion, top mais la poussiĂšre se glisse entre la coque et le tĂ©lĂ©phone a lâarriĂšre...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.