greg42300 Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour a tous. Je viens de changer mon g620s pour un honor 6x. Du coup gros nettoyage du g620s et la j'ai enlevé le capot pour le nettoyer. C'est la que j'ai remarqué qu'il y avait comme une plaque fine en plastique avec deux petits contacts électronique. C'est quoi ce truc ? Je demande par pur curiosité car j'ai beau réfléchir je trouve pas d'usage, à part pour charger en induction mais cela m'étonnerait, ce n'était pas tres utilisé a sa sortie. Citer
aindien Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour a tous. Je viens de changer mon g620s pour un honor 6x. Du coup gros nettoyage du g620s et la j'ai enlevé le capot pour le nettoyer. C'est la que j'ai remarqué qu'il y avait comme une plaque fine en plastique avec deux petits contacts électronique. C'est quoi ce truc ? Je demande par pur curiosité car j'ai beau réfléchir je trouve pas d'usage, à part pour charger en induction mais cela m'étonnerait, ce n'était pas tres utilisé a sa sortie.Ce doit être un contact pour détecter si le capot est bien mis pour l'étanchéité. Envoyé de mon SM-T813 en utilisant Tapatalk Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.