teratere Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour J'ai souscrit debut juin un nouvel abonnement et par la meme occasion acheté un telephone chez The Phone House. J'ai egalement souscrit a une assurance (NTI) sur les conseils du vendeur. le telephone m'a glisse des mains , et il est en piteux etat :mad: ( un Google nexus one ) pensez vous qu'ils vont me le remplacer sans rechigner ? si vous aussi vous avez la meme asurance , et que vous aussi vous avez fait appels a leurs services , je suis a votre ecoute. par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tape simplement "problème NTI assurance " sur google et tu verras que tu es dans le caca :) (PS. J'ai du faire des dizaines de courrier pour arrêter l'assurance chez eux ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ne jamais prendre les assurances proposées par les opérateurs ou distributeurs. Renseigne toi auprès de ta banque, si tu as une CB, ça peut marcher parfois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.