Aller au contenu

Probleme avec les Home/launcher autre que touchwiz


Recommended Posts

Bonjour à tous, voici mon probleme:

Lorsque je suis avec touchwiz toutes mes ombres des widgets et icones sont nikel comme sur le screen suivant:

101008054438577692.png

Mais dès que j'installe un home pour remplacer touchwiz du style launcher pro que j'apreçis beaucoup niveau fluidité Je me retrouve avec ça:

101008054558605910.png

Sur mes deux screen j'utilise francy widget le meme ! et voyez la differences entre touchwiz et launcher pro.. c'est dommage que les dégradé soit pourri comme ça. J'ai voulu tester aussi ADW.launcher et là s'etait encore pire qu'avec launcher pro. J'aimerais savoir dans un premier temps si il vous arrive la meme chose et dans un deuxieme temps si ya moyen d'avoir des widget qui s'affichent comme sur touchwiz avec des ombres qui sont pas decoupés et toutes moches.

(Le widget c'est francy widget). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé, j'ai eu exactement la meme chose avec adw + fancy j'etais un peu degouté et je sais pas pourquoi. Néanmoins je pense pas que ce soit lié au GS donc poster dans la section Personnaliser android me parait plus judicieux ;)

et j'ai pas reussi a resoudre ça, depuis j'ai mis BW et la pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprend pas c'est que dans launcher pro lorsque l'on fait glisser les bureaux, pendant le deplacement les degradés avec couche alpha son niquel comme sur touchwiz et dès que je relache l'ecran le degradé redevient pourris, Alor il ça dois bien pouvoir etre possible de nous faire quelque chose de correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Fancy widget est codé avec les pieds .... :)

T'as essayé avec d'autres launchers, avec BW ?

ça ne vient pas de francy widget j'ai testé avec BW pareil regardez vous meme vous verez dès qu'il y a des dégradés avec couches alpha et bien ça fait une demarquation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprend pas c'est que dans launcher pro lorsque l'on fait glisser les bureaux, pendant le deplacement les degradés avec couche alpha son niquel comme sur touchwiz et dès que je relache l'ecran le degradé redevient pourris, Alor il ça dois bien pouvoir etre possible de nous faire quelque chose de correct !

J'ai aussi eu ce problème avec adw et fancy widget!

ça ne vient pas du GS! c'est juste une option a décocher ou cocher dans les paramètres de ADW! mais laquelle ??? :|

Je n'utilise plus adw, mais je sais que ça se désactive ;) cherche tu vas trouver, coche et décoche tout pour voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour vous, je suis gentil ces temps ci :)

Edit: J'ai trouvé, je vous pond une sauvegarde de mes préférences dans ADW ;)

Et voilà! mettez mon back up dans /sdcard et ensuite lancez la restauration des préférences depuis les menus d'adw :)

Merci qui ? :P

Sur ce, je repasse sur touchwizz! (la honte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour vous, je suis gentil ces temps ci :)

Edit: J'ai trouvé, je vous pond une sauvegarde de mes préférences dans ADW ;)

Et voilà! mettez mon back up dans /sdcard et ensuite lancez la restauration des préférences depuis les menus d'adw :)

Merci qui ? :P

Sur ce, je repasse sur touchwizz! (la honte)

Mais le truc c'est que je parlais de launcher pro pas de adw. Enfin merci quand meme je vais tester avec adw pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement moi je trouve touchwiz nikel, le seul truc c'est qu'il est un peu lent, j'ai essayer de trouver un tutos pour editer les xml qui gerent les animations de touchwiz mais en vain.. si quelqu'un sait comment editer un .xml d'android pour changer les vitesses de transition je veux bien qu'il m'explique ou me donne un lien parceque niveau graphisme sous android je commence a gerer je trafique mes .9.png je me fais des petit dock perso j'ai changé les bulles de conversation dans l'appli message d'android, enfin j'essais de rendre l'interface plus agréable et pour le moment je sais toujours pas editer les .xml et donc je ne sais toujours pas changer la vitesse des animations et c'est dommage parceque je trouve touchwiz très reussit mis a part ça. (J'ai remarqué que dans le JP3 touchwiz été hyper réactif et pourtant yavé une petite animation des icones dans le menu des applications, je le trouvait plus reactif que touchwiz dans la JPH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour touchwizz, le seul truc que je sais faire, c'est modifier l'écran par défaut, quand tu cliques sur "home" :)

Sinon sur xda, ils ont pas mal de tutos ...

Ouais je suis allé voir mais le probleme c'est que les .xml sont crypté une fois que l'apk est compilé J'ai l'impression, enfin ça dois bien etre possible mais je trouve pas.. Je suis degouté j'aimerais bien pouvoir editer les .xml déjà ne serait-ce que pour changer les couleurs des polices d'écritures et pour concocter un theme clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment aucun tuto en français qui ne parle que de l'edition des .xml parceque si j'ai bien compris c'est codé en hexa une fois compilé. De plus pour trafiquer l'icone de la batterie avec le pourcentage comme il a été fait pour notre GS il a bien fallut editer les xml du res-framework.apk, mais j'aimerais savoir comment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...