dago Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Si tu veux coder dans ce domaine, va falloir te mettre à l'anglais ça c'est sur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Si tu veux coder dans ce domaine, va falloir te mettre à l'anglais ça c'est sur! :) Déjà que c'est assez chaud comme domaine en plus je suis pas fort en anglais enfin je comprends pas mal les termes techniques lié a l'informatique mais bon ça ne fait pas tout. Déjà faudrais que je soit sur du logiciel à utiliser pour éditer les .xml, ça déjà sa serait une bonne chose ! Modifié 8 octobre 2010 par Lambert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je viens de trouver un nouveau tuto pour enlever l'arrière-plan des icones dans le menu d'applications! Regarde mon screen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'aime bien ton widget style HTC Sense... Comment tu l'as eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je viens de trouver un nouveau tuto pour enlever l'arrière-plan des icones dans le menu d'applications!Regarde mon screen: C'est simple il suffit de remplacer les icones du fond part des png transparent dans touchwiz30.apk et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'aime bien ton widget style HTC Sense... Comment tu l'as eu? Tu parles du quel ? Le premier post ? c'est fancy widget! un clone du HTC purement et simplement! Sinon sur mon screen, c'est carrément un thème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.