siannoyl Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour, Je viens de changer de Smartphone...J'ai quitter mon Samsung Galaxy Ace pour un J5 je voud[color=red]rai[/color] remettre la sonnerie de notification de message que j'avais sur l'ancien mais ne la trouve pas, c'est Celle ci Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 J'ai ça sous la main https://mega.nz/#!tA0ABKQL!TmJqgY87MzMVbttyaRednQFiUKV74eq9QjEF2F9-ZsY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 (modifié) Bonjour, T'es un chef. Le fichier est dans "les fichiers" maiis comment le mettre dans les notifications de messages Modifié 18 décembre 2017 par siannoyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siannoyl Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2017 J'ai enfin par l'explorateur Windows à mettre la SNCF 😀 Par contre ce que je comprends pas c'est que tous les dossiers qui sont dans le Téléphone et la carte mémoire, sont vides alors que je les vois avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.