DevilCrush Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 salut! je me permet de crée un sujet sur les différents problèmes! comme les problèmes ont souvent des solutions, ils est préférable d'en parlé. :P j'arrive pas a mettre une photo a un contacts!!!!! j'y arrive que quand le contacts est enregistré sur le tél.. pas très pratique quand tout ton répertoire est sur la sim. une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 passer sur un 3310 , C est une blague ? tu as un smartphone et tu gardes tes contacts sur la sim ? :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 je viens d'avoir mon 1er smartphone! je découvre ! ah oui, excuse moi de ne pas être née avec un téléphone dans les mains. comment tu fais quand ton tel tombe en panne ou quoi? tu as plus de numéro après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J aurais du mettre des :) ;) Pardon. Sur la sim,tu n as qu un champ et pas de photos,c est pas top du tout.Je ne parle pas de l adresse postale (pour le gps) ou de l anniversaire ...etc. On synchronises les contacts et agenda avec Google,ainsi on ne perds rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 syncro via google ? ah bon? j'essayerai sa merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai édité ton titre pour pour pouvoir épingler ton sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) salut a tous les streameurs ! j'aimerais savoir si je suis le seul a avoir un soucis avec angry birds full version ! je jeu ne se lance pas, le stream freeze... Modifié 22 octobre 2010 par DevilCrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grems68 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 j'ai le même problème, du son, mais le format de l'image n'est pas correct, et parfois plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applepom Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pareil pour moi pour Angry Birds, le jeu se lance .... mais on se demande ce que c'est. Les couleurs sont mélangées et le téléphone plante. Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurka Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour a tous, À propos d'angry bird, je n'arrive pas à le trouver sur mon market, il me semble que ce dernier soit incomplet. ( mon frère ayant un milestone l'a trouvé sous mes yeux ) Quelqu'un a t-il le même problème, ou bien une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Angry birds ne marche toujours pas?? il me tentais bien ce steam...tant pis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Angry birds ne marche toujours pas?? il me tentais bien ce steam...tant pis :( il est enfin sur le market du stream mais il fonctionne pas! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tételle Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis la seule à avoir un gros souci quand j'appelle et que je suis appelée ? Avant le départ en SAV : quand j'appelais quelqu'un, sauf si j'avais le kit main libre de branché, la personne ne m'entendais pas du tout. Le SAV m'a remis mon tel en état de fonctionnement et me l'a renvoyé (presque 3 semaines après... 3 semaines sans autre téléphone !!!) Quelques semaines après tout juste, re-problème : quand j'appelle, si je ne branche pas le kit mains libres ou si je ne mets pas le haut parleur au début de la conversation, la personne que j'appelle ne m'entend pas ! Et quand on m'appelle, le téléphone bascule tout seul en mode haut parleur quand je décroche, sans possibilité de le retirer, et plus ça va, plus il reste en mode haut parleur avant de le retirer tout seul. J'en ai ras le bol ! J'ai contacté le SAV pour réclamer un échange de mon tel, ils en ont rien à f... je n'ai qu'une seuyle option... leur renvoyer encore mon tel et me démerder sans aucun moyen de communication jusqu'à ce qu'ils me le renvoient réparé pour une période indéfinie... et que ça recommence après ? Suis-je la seule à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis la seule à avoir un gros souci quand j'appelle et que je suis appelée ? Avant le départ en SAV : quand j'appelais quelqu'un, sauf si j'avais le kit main libre de branché, la personne ne m'entendais pas du tout. Le SAV m'a remis mon tel en état de fonctionnement et me l'a renvoyé (presque 3 semaines après... 3 semaines sans autre téléphone !!!) Quelques semaines après tout juste, re-problème : quand j'appelle, si je ne branche pas le kit mains libres ou si je ne mets pas le haut parleur au début de la conversation, la personne que j'appelle ne m'entend pas ! Et quand on m'appelle, le téléphone bascule tout seul en mode haut parleur quand je décroche, sans possibilité de le retirer, et plus ça va, plus il reste en mode haut parleur avant de le retirer tout seul. J'en ai ras le bol ! J'ai contacté le SAV pour réclamer un échange de mon tel, ils en ont rien à f... je n'ai qu'une seuyle option... leur renvoyer encore mon tel et me démerder sans aucun moyen de communication jusqu'à ce qu'ils me le renvoient réparé pour une période indéfinie... et que ça recommence après ? Suis-je la seule à avoir ce problème ? tiens, j'ai eu un soucis aujourd'hui, j'appelle une personne, elle ne m'entendais pas, ( mais bon c'est peut-être un problème réseau, j'espère) sinon aucun problème pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 éh bien moi j'ai un truc assez drole, le tel redemarre de maniere inopiné, allez savoir pourquoi, mais d'apres vous je peux le renvoyer au service SAV pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 éh bien moi j'ai un truc assez drole, le tel redemarre de maniere inopiné, allez savoir pourquoi, mais d'apres vous je peux le renvoyer au service SAV pour ca ? T'as pas fais de truc qui aurait pu faire sauter ta garantie ? Si non pourquoi pas, essayes :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 heu le faire passer en froyo fait sauter la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tant que c'est officiel non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Parce que tt simplement depuis la mise a jour vers froyo j'ai ce problem de reboot intempestif et inopiné. Alors ca me gonfle un peu et c'est la raison pour laquelle j'ai pris un Zte Blade en attendant de me dire si je le crame sciament en envoyant un coup de 12V 3A dans le tel directement pour le faire passer en garantie chez Virgin Mobile ou si ils me le prennent deja comme ca ??? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbash Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Déjà c'est bizarre que ta maj fasse ça :rolleyes: Je pense qu'ils te le prendront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Ah bah , j'aurais pas craquer pour un blade :emo_im_money_mouth: en ayant un stream sinon lol Merci pour vos réponses rapides les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Voila VM appelé ils me renvoient vers Acer pour la réparation, on va rigoler , je sent que je le re-verais jamais mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevincoppens Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Bonjour a tous, j'ai depuis hier un probleme avec mon acer stream, c'est peut etre un probleme qui est en parallele avec mon operateur (proximus). j'ai téléphoné a l'opérateur et me dis que le telephone ne serait pas "configuré" , qu'il y aurait ce probleme avec pas mal de smartphone.. Mon probleme: sans me connecter au wifi (en ne faisant rien avec le telephone d'ailleurs) , j'ai proximus qui m'envoie un sms me disant que mon crédit diminue, serait-ce a cause d'une non configuration? ou autre chose? Est-ce qu'il y a des appli qui sont gratuites , mais qui sont payantes sans qu'on le sache? Est il possible qu'une appli soit payante lorsqu'on l'utilise? je suis passé de 23.90€ a 0.25 en moins d'une heure , n'ayant lancé aucune applications. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa, Bonne journée. Modifié 25 juin 2011 par kevincoppens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadeg Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, J'ai eu la bonne idée de faire confiance à ACER pour l'achat de mon nouveau smartphone... Mais rapidement, des problèmes de microphone sont apparu : Lors d'appels (environ 1 sur 3), mon correspondant m'entend très mal, avec même parfois de l'echo. Vite agacé par cela, je l'ai retourné au SAV ACER. Aujourd'hui, j'en suis à mon 3ième envoi au SAV, après l'envoi d'une mise en demeure, et à chaque fois, ils me disent qu'il n'y a pas de problème. Que puis-je faire maintenant face à ce SAV incompétent ? L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ou réussi à ce faire échanger l'appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankroid Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonsoir, étant nouveau possesseur d'un androphone, je ne peux aider les autres. Pa contre, j'ai un soucis. Android market affiche au lancement le message suivant: "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Quelqu'un aurait-il une idée ? Comment accéder au paramétrage d'android market ? Par avance merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.