Jump to content

[Topic Unique]Des problèmes avec votre Stream ? On en parle ici


DevilCrush

Recommended Posts

salut! je me permet de crée un sujet sur les différents problèmes!

comme les problèmes ont souvent des solutions, ils est préférable d'en parlé. :P

j'arrive pas a mettre une photo a un contacts!!!!! j'y arrive que quand le contacts est enregistré sur le tél..

pas très pratique quand tout ton répertoire est sur la sim.

une solution ?

Link to comment
Share on other sites

J aurais du mettre des :) ;)

Pardon.

Sur la sim,tu n as qu un champ et pas de photos,c est pas top du tout.Je ne parle pas de l adresse postale (pour le gps) ou de l anniversaire ...etc.

On synchronises les contacts et agenda avec Google,ainsi on ne perds rien .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

À propos d'angry bird, je n'arrive pas à le trouver sur mon market, il me semble que ce dernier soit incomplet. ( mon frère ayant un milestone l'a trouvé sous mes yeux )

Quelqu'un a t-il le même problème, ou bien une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je suis la seule à avoir un gros souci quand j'appelle et que je suis appelée ?

Avant le départ en SAV : quand j'appelais quelqu'un, sauf si j'avais le kit main libre de branché, la personne ne m'entendais pas du tout. Le SAV m'a remis mon tel en état de fonctionnement et me l'a renvoyé (presque 3 semaines après... 3 semaines sans autre téléphone !!!)

Quelques semaines après tout juste, re-problème : quand j'appelle, si je ne branche pas le kit mains libres ou si je ne mets pas le haut parleur au début de la conversation, la personne que j'appelle ne m'entend pas ! Et quand on m'appelle, le téléphone bascule tout seul en mode haut parleur quand je décroche, sans possibilité de le retirer, et plus ça va, plus il reste en mode haut parleur avant de le retirer tout seul. J'en ai ras le bol ! J'ai contacté le SAV pour réclamer un échange de mon tel, ils en ont rien à f... je n'ai qu'une seuyle option... leur renvoyer encore mon tel et me démerder sans aucun moyen de communication jusqu'à ce qu'ils me le renvoient réparé pour une période indéfinie... et que ça recommence après ?

Suis-je la seule à avoir ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis la seule à avoir un gros souci quand j'appelle et que je suis appelée ?

Avant le départ en SAV : quand j'appelais quelqu'un, sauf si j'avais le kit main libre de branché, la personne ne m'entendais pas du tout. Le SAV m'a remis mon tel en état de fonctionnement et me l'a renvoyé (presque 3 semaines après... 3 semaines sans autre téléphone !!!)

Quelques semaines après tout juste, re-problème : quand j'appelle, si je ne branche pas le kit mains libres ou si je ne mets pas le haut parleur au début de la conversation, la personne que j'appelle ne m'entend pas ! Et quand on m'appelle, le téléphone bascule tout seul en mode haut parleur quand je décroche, sans possibilité de le retirer, et plus ça va, plus il reste en mode haut parleur avant de le retirer tout seul. J'en ai ras le bol ! J'ai contacté le SAV pour réclamer un échange de mon tel, ils en ont rien à f... je n'ai qu'une seuyle option... leur renvoyer encore mon tel et me démerder sans aucun moyen de communication jusqu'à ce qu'ils me le renvoient réparé pour une période indéfinie... et que ça recommence après ?

Suis-je la seule à avoir ce problème ?

tiens, j'ai eu un soucis aujourd'hui, j'appelle une personne, elle ne m'entendais pas, ( mais bon c'est peut-être un problème réseau, j'espère)

sinon aucun problème pour moi!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

éh bien moi j'ai un truc assez drole, le tel redemarre de maniere inopiné, allez savoir pourquoi, mais d'apres vous je peux le renvoyer au service SAV pour ca ?

T'as pas fais de truc qui aurait pu faire sauter ta garantie ?

Si non pourquoi pas, essayes :emo_im_money_mouth:

Link to comment
Share on other sites

Parce que tt simplement depuis la mise a jour vers froyo j'ai ce problem de reboot intempestif et inopiné.

Alors ca me gonfle un peu et c'est la raison pour laquelle j'ai pris un Zte Blade en attendant de me dire si je le crame sciament en envoyant un coup de 12V 3A dans le tel directement pour le faire passer en garantie chez Virgin Mobile ou si ils me le prennent deja comme ca ???

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, j'ai depuis hier un probleme avec mon acer stream, c'est peut etre un probleme qui est en parallele avec mon operateur (proximus).

j'ai téléphoné a l'opérateur et me dis que le telephone ne serait pas "configuré" , qu'il y aurait ce probleme avec pas mal de smartphone..

Mon probleme:

sans me connecter au wifi (en ne faisant rien avec le telephone d'ailleurs) , j'ai proximus qui m'envoie un sms me disant que mon crédit diminue, serait-ce a cause d'une non configuration?

ou autre chose?

Est-ce qu'il y a des appli qui sont gratuites , mais qui sont payantes sans qu'on le sache?

Est il possible qu'une appli soit payante lorsqu'on l'utilise?

je suis passé de 23.90€ a 0.25 en moins d'une heure , n'ayant lancé aucune applications.

si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa, Bonne journée.

Edited by kevincoppens
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu la bonne idée de faire confiance à ACER pour l'achat de mon nouveau smartphone... Mais rapidement, des problèmes de microphone sont apparu :

Lors d'appels (environ 1 sur 3), mon correspondant m'entend très mal, avec même parfois de l'echo.

Vite agacé par cela, je l'ai retourné au SAV ACER. Aujourd'hui, j'en suis à mon 3ième envoi au SAV, après l'envoi d'une mise en demeure, et à chaque fois, ils me disent qu'il n'y a pas de problème.

Que puis-je faire maintenant face à ce SAV incompétent ?

L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce problème ou réussi à ce faire échanger l'appareil?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

étant nouveau possesseur d'un androphone, je ne peux aider les autres.

Pa contre, j'ai un soucis.

Android market affiche au lancement le message suivant:

"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Comment accéder au paramétrage d'android market ?

Par avance merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...