Thaalion Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite interrogation avec mon Mate 10 pro. En fait, sur l'écran de base de Hicare j'ai l'impression qu'il ne me considère même pas comme connecté comme en atteste le screen ci-dessus. Pour aller plus loin, lorsque j'esaie d'accéder au sous menu "cloud" dans le Huawei ID j'ai un message d'erreur. Êtes-vous également dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albertlegris Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Hello ! J'ai exactement le même message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 1 heure, Thaalion a dit : Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite interrogation avec mon Mate 10 pro. En fait, sur l'écran de base de Hicare j'ai l'impression qu'il ne me considère même pas comme connecté comme en atteste le screen ci-dessus. Pour aller plus loin, lorsque j'esaie d'accéder au sous menu "cloud" dans le Huawei ID j'ai un message d'erreur. Êtes-vous également dans le même cas ? Je suis allé pour ma part me réinscrire à partir de mon ordi Cela m'a donné au départ un message d'rreur et cela m'a dirigé sur un site VMALL accessible pour mon pays Et l'inscription s'est correctement ensuite déroulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Question qui n'a rien à voir : comment tu fais pour avoir le compteur de pas et l'utilisation de la batterie dans les notifications de la barre d'état ??? Pour ma part, pas de problème avec l'identifiant huawei.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 (modifié) Salut, @ Sony Pour afficher la batterie sur l'écran : Paramètres /batterie/niveaux de batterie indiqué. (tous en bas) 😉😉😉😉 Concernant le compteur de "pas" je sait pas (jeux de mots 😂😅) non franchement je connais pas. ++++ Modifié 19 décembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 11 heures, Sony a dit : Question qui n'a rien à voir : comment tu fais pour avoir le compteur de pas et l'utilisation de la batterie dans les notifications de la barre d'état ??? Pour ma part, pas de problème avec l'identifiant huawei.. Bonjour Sony, Pour les pas, regarde dans l'application "santé" dans la rubrique "Moi" puis "paramètres" et "messages dans panneau de notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2017 il y a une heure, Billal a dit : Bonjour Sony, Pour les pas, regarde dans l'application "santé" dans la rubrique "Moi" puis "paramètres" et "messages dans panneau de notification" Exact ! Par ailleurs, il est aussi possible, dans le menu de l'écran de verrouillage d'afficher le nombre de pas sur celui-ci... J'ai fini par réussir à activer le cloud en indiquant un autre pays au pif lors de la création du compte, pour voir. Seul bémol : du coup les "actualités" ne sont absolument pas adaptés, rien en français et pas grand chose à paramétrer pour avoir des sujets un peu plus à même de m'intéresser... Et évidemment impossible de supprimer le compte à présent 😅 Dommage, y avait du potentiel sur cette fonctionnalité quand même. Mais bon, au moins j'aurais pu voir à quoi ça ressemble ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Merci ! J'ai trouvé comme un grand...J'avais pas les yeux grands ouverts manifestement Par contre le compteur de pas laisse à désirer je trouve. J'ai pas l'impression que ce soit super réaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.