Aller au contenu

SMS comment mettre l'écriture intuitive?


Recommended Posts

Salut et bienvenue :)

Alors il y a l'application Handcent Keyboard disponible gratuitement sur le market : http://fr.androlib.com/android.application.com-handcent-ime-jjpE.aspx ;)

Edit : cette application n'est pas la mieux qui soie, essayes d'installer ce Clavier Samsung d'abord, il est top : http://www.megaupload.com/?d=YH9UKPMT

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :)

Alors je te conseille l'application Handcent Keyboard disponible gratuitement sur le market : http://fr.androlib.com/android.application.com-handcent-ime-jjpE.aspx ;)

Ok merci bcp pour la réponse mais trop compliqué pour moi desolée...

ca veut donc dire que le telephone tel quel ne propose pas cette option?

cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a par contre le clavier swype dispo sur ce téléphone. Pour l'activer, appui long sur une zone de texte, choisir swype. Il propose alors un tutorial pour apprendre à s'en servir.

merci bcp mais j'ai 2questions j'appui sur quoi pour faire l'appui long? et c'est quoi swipe c'est de l'ecriture intuitive? bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut d'appuyer longtemps dans le champs du texte et choisir le mode "swype" c'est un système T9 très pratique.

Il suffit de glisser sur les lettres du clavier pour écrire un mot. Exemple : pour "bonjour" il suffit de faire glisser le doigt sur les lettre b.o.n.j.o.u.r et le mot s'écrit tout seul ! Plus besoin de taper approximativement sur les lettres mais un simple dessin glissé sur le clavier... un petit tuto t'expliquera plus précisément les différents points de détail sur les différents "glissé" possibles !

bon courage !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gabrielle.

pour commencer, mon tel est un teos et je ne sais pas si les interfaces graphiques sont. différente...

lorsque tu créé un nouveau message, reste je doigt appuyer sur le rectangle "entrer votre message ici" et choisis l'option clavier Samsung.

ensuite appuis sur la touche qui ressemble à un engrenage et choisis type de clavier 3x4 pour avoir un clavier à l'ancienne, ensuite appuis sur la touche qui correspond au zéro pour activer le XT9... et voilà.

pour choisir des mots parmi la liste de propositions, appuis sur le petit carré avec une flèche vers le bas en haut à droite du clavier, tu pourras aussi en ajouter d'autre!

en espérant avoir pu t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...