Zebulon Posté(e) 18 décembre 2017 Share Posté(e) 18 décembre 2017 Je vous propose d'échanger sur les réglages de l'appareil photo pour avoir le meilleur rendu possible. A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Bonjour ! Avant de parler des réglages, j'aimerais savoir comment y accéder. Je trouve l'appli photo super minimaliste. Comment faire un panaroma, comment faire un video que l'on pourrait envoyer par MMS ou mail (inferieure à 720p), ou trouver des effets ? ... Y-a-t-il un truc que je n'ai pas vu pour accéder à un menu ou l'appli est-elle vraiment très limitée ? Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2018 Quand tu es sur l'appli appareil photo, tu a une petite flèche en bas, juste au-dessus du mot "photo", pousse vers le haut et tu verras apparaître pas mal d'options. Passe en mode pro et tu verras encore d'autres choses. Vala, vala... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 Super merci. Dire que je n'avais pas vu ça !! :-(( oups, pas faute d'expérience pourtant . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.