Mathieu0 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2017   Toujours pas de nouvelles pour la bĂȘta d'emui et ça fait maintenant 1 semaines et 2 jours que j'attends vous avez une idĂ©e  Sent from my STF-L09 using Forum mobile app  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
domi1952 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2017 Inutile de multiplier les posts....đ pĂ©nible Ă la fin... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu0 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2017 Inutile de multiplier les posts.... pĂ©nible Ă la fin...Bah dĂ©soler mais bon pas de rĂ©ponse sur l'ancien donc je repose la question Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2017 Bonjour,  Et Ă©tant donnĂ© que tu n'as pas non plus eu de rĂ©ponse sur celui-ci, tu as prĂ©vu de re-re-poster la mĂȘme question dans un nouveau sujet ? Il me semble que @nico97470 t'as donnĂ© les infos qu'il a reçu de Honor France dans un autre sujet. Peut-ĂȘtre y a t il eu un rapport d'erreur potentiellement problĂ©matique d'un des premiers testeurs. Dans cette hypothĂšse Honor peut trĂšs bien avoir dĂ©cidĂ© de suspendre le dĂ©ploiement afin de corriger et ainsi Ă©viter les dĂ©sagrĂ©ments des testeurs et les messages incendiaires de cetains se plaignant d'avoir reçu une bĂȘta beuguĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
_007 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2017 Share PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2017 Bonjour @Mathieu0,  Je confirme, inutile de multiplier les posts en l'absence de rĂ©ponse, ce n'est pas ça qui en apportera. D'autre part, il existe dĂ©jĂ un sujet dĂ©diĂ© Ă cette bĂȘta donc je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts