khaldiahmed747 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 J'ai un Galaxy S5 snapdragon . CSC DCM voici les caractéristiques KOT49H.G900W8VLU1AND1 BL: CS04FOMU1ANCO PDA: G900W8VLU1AND1 BASEBANDE :CSO4FOMU1ANCO CSC ORIGINAL:DCMCSC: ACTIF RIEN DU TOUS ... NI TMC MOBILIS NI DJEZZY NI OORIDOO .....Y'A T'IL UNE SOLUTION POUR INSTALLER CSC ALGÉRIE .... JE DEMANDE DE L'AIDE SUR SVP Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaldiahmed747 Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2017 MERCI BEAUCOUP MONSIEUR . Envoyé de mon Lenovo A1000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.