nono59790

Application Silencieux et recevoir un appel (entendre la sonnerie)

Recommended Posts

Bonsoir à Tous,

Je possède un samsung galaxy note 8 et je dors la nuit avec mon téléphone en silencieux et je cherche à trouver une application qui filtre les appels entrants en laissant sonner le téléphone comme mon ex-femme,mes enfants en cas de soucis la nuit par exemple !

Existe t-il ce genre de produit ?

Merci pour votre aide

Et je vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'a vos proches !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par jordanbjorn
      Bonsoir tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet et en doublon. 
      Alors voilà je viens d'un Sony, sur lequel je trouvais que l'application musique était plutôt complète.
      Récemment je me suis acheter un Xiaomi Redmi Note 5, mais l'application musique présente nativement sur le téléphone, je la trouve nulle, sans être insultant, donc j'aimerais avoir vos conseils sur quel lecteur de musique utiliser, je cherche quelque chose d'agréable visuellement, d'assez fonctionnelle...
      Je me tourne vers vous car j'ai l'impression d'avoir vite fait le tour de ce que propose le Play store
      Si éventuellement vous connaissez un tuto pour que je puisse mettre l'appli musique Sony sur mon Xiaomi ça m'arrangerait encore mieux, car on ne peux pas l'installer comme on le veux, malheureusement...
    • Par Pushpin
      Hello !
      Je cherche des personnes qui voudraient bien essayer une application que j'ai développé et mis en ligne récemment; dénommée Pushpin
      Il s'agit d'une application pour le moment exclusivement Android, permettant d'épingler des messages sur la carte du monde. Lorsque vous publiez un message, il est placé à l'endroit où vous vous trouvez physiquement.
      Le message est visible par tout le monde et tout le monde peut y répondre, en public ou en privé. On peut par ailleurs répondre à une épingle dans une autre épingle qui sera elle aussi placée sur la carte à votre position. Dans ce cas les deux épingles sont liées par un fil. 
      J'ai besoin de personnes qui sauront dénicher les vilains bugs que j'ai pu oublier 🙄 Il existe un feedback in-app pour reporter les bugs et soucis repérés.
      Je vous joins les captures d'écrans du Google Play pour vous illustrer le projet. N'hésitez pas à poser des questions pour en savoir plus et merci à ceux qui voudront bien prendre le temps d'essayer !
      L'application est disponible sur le Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.colin.projetM

• Par vaalfi
      Devinez la photo différente

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vitaliyalfimov.fra

Nouveau jeu GRATUIT  quatre photos un mot est différent .
      C'est très simple à jouer:  devinez quelle image est différente du reste  et obtenez des pièces.
      Par exemple: pamplemousse, banane, citron vert, mandarine. Banane supplémentaire (autres 3 agrumes).

• Par PamPierce
      Bonjour

Je cherche une application gratuite qui me permettrait d'ouvrir et de modifier des fichiers Excel/Word sur ma tablette et smartphone qui ont étaient crées sous Windows 10 avec office 2016
    • Par Tenogg
      Hey les amis!

J'aimerai partager avec vous une toute nouvelle application, DevinoQuiz!
      DevinoQuiz est une application de culture générale avec des questions intéressantes à choix multiples.
      Pour l'instant il existe uniquement que 14 catégories, l'application est récente (v1.1), vos retours serons donc très utiles pour le développement de cette dernière les amis.

Caractéristiques du jeu :
      ★ Facile à utiliser.
      ★ Plusieurs catégories.
      ★ Une explication pour chaque question.
      ★ Disponible en français mais aussi en anglais.
      ★ Statistiques de jeu.
      ★ Mise a jour fréquente, avec de nouvelles questions et catégories.
      ★ Application totalement gratuite.

Disponible sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.badiaent.devinoquiz

En vous remerciant à l'avance pour votre temps et votre attention les amis.