Lexuor76 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonsoir, j'ai installé les librairies frozen eclair 8 beta 9 et je souhaitait formater la partition /data mon spica en ext4. J'ai appliqué en recovery le .zip pour passer /system en ext2, reboot, le recovery m'affiche bien system en ext2. Par contre lorsque j'applique le patch pour /data en ext4, reboot, le recovery m'affiche data et cache en rfs. Quelqu'un pourrait-il m'aider a y voir plus clair? Je cherche également la commande en adb qui permet de connaitre le systeme de fichier d'une partition! fdisk -l ne fonctionne pas. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 La commande 'mount' te donnera toutes les partitions qui ont été montées sur ton système, avec le format de fichier utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexuor76 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci pour le commande. Je confirme donc que le /data est resté en rfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexuor76 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai édité le script j'ai réussi à mettre les partitions en ext2 à l'aide de la commande mkfs.ext2. En passant le meme script avec mkfs.ext4 toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.