Barbawawa Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Bonsoir à tous, Je viens à vous pr soliciter votre aide , voila j'ai reçu ce jour mon kit de démarrage google home mini ainsi que deux ampoules Philips Hue, pb , comment les associer à mon Google Home? Je vais bien dans nouveau materiel, je selectionne Philips Hue et là après il me demande de connecter le pont , chose que je n'ai pas . Ne me dite pas que je me suis fait avoir avec ce kit de "soit-disant" démarrage et que sans pont je ne peux rien faire ? Merci pr votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Il y a 13 heures, Barbawawa a dit : Ne me dite pas que je me suis fait avoir avec ce kit de "soit-disant" démarrage et que sans pont je ne peux rien faire ? J'ai bien peur que oui: les lampes Hue ne se commandent que par l'intermédiaire d'un pont Les kits de démarrages officiels (tel que celui-ci) comportent *toujours* un pont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.